Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
2 juillet 2005

Poème (pour le moment sans titre) de Zia Rouge

Chère souffrance,
je pars en vacances,
loin de vous,oui je l'avoue.
Les Monstres de votre danse ne m'amusent plus du tout,
elles m'usent et m'abusent,c'est tout,
Et oui,Triste Sir,je pars loin de vous,tout parti pris
je vais voir là-bas si j'y suis...
je vais là où le gris des pluies guérit mes plaies
là où le rouge des soirs de fête me redonne le sang qui en coulait
là où le bleu de la mer peut les noyer
et puis je courrais mes bottines vertes aux pieds
oui,je courrais à m'en crever
je danserais,j'hurlerais "je t'aime" mais plus à vous
et je ferais tourner et virevolter ma robe noir,cadeau de vous
puis j'irais au bord d'une rivière jeter ma tristesse
je sourirais enfin avec un grand "s"
j'oublierais ce que j'étais un jour
j'oublierais que je vous ai aimé,mon amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci une nouvelle fois aux jeunes auteurs qui me permettent de mettre en ligne leurs créations....<br /> <br /> <br /> un beau poème que 'jaime vraiment beaucoup...voilà....
Publicité