Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
3 juillet 2005

Zia Rouge (encore un poème)

non,ce n'est pas du noir qui coule sous mes yeux
non,ce n'est pas du rouge sur mon bras qui goutte
non,ce n'est pas le vert de notre arbre d'amoureux
non,ce n'est pas le rose de ses baisers qui me dégoute
non,ce n'est pas le gris de ta chemise qui traîne dans mon lit
non,ce n'est pas le bleu de ton ciel que j'imagine
non,ce n'est pas le violet de l'améthyste de sa bague que j'envie
non,ce n'est pas le blanc de sa robe de mariée qui m'assassine
non,j'ai brûlé notre album de coloriage il y a bien logtemps
non,il ne reste plus que nos vieilles photos en noir et blanc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité