Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
22 juillet 2006

Bientôt Bientôt

quelques mots
peut-être une impro
pour vous dire
qu'il y a pire
que de ne pas être ici
comme Syd qui s'enfuit
Barret est mort
Il n'avait sans doute pas tort

je reviens
je reviendrais
Bientôt
le temps du retour arrive

merci de me lire et d'en parler, l'Elegantia Poetia grandit et elle va devenir quelque chose d'énorme....

à la prochaine.... Little Blind

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmm! ÉNORME comme les musically forum so wild and sweet that I used to love so much jadis et naguère vous ne m'attendez guère jadis et naguère vous ne m'attendez pas Victoria... (quelques mots puisés et entourloupés à ma façon dans cette tune des fabuleusement parfaits salauds du groupe Garoloup de 1976- Hey! La douce France cher pays de mon enfance<br /> do you want to retake me à nouveau cause I don't like my country no more since I'm a big freedom gypsie again;)I want to fly over the oceans to see le Pays de La Loire et l'Allemagne sans déboires...
Publicité