Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
11 août 2006

Petits voyages - Little Blind

Petits voyages

Ondes dissipatrices du monde
Pousse
Nous pousse vers ses extrémités
Une pierre jetée pas une fronde
Pousse
La pousse vers les lieux de paix

Un voyage commence dans ces lieux
Partant
Ils partent sans savoir où ils vont
Une quête pour des vœux pieux
Partant
C’est en partant qu’ils deviennent bons

Cette légère impulsion de joie
S’envole
Nous envole dans une tornade de mots
Décollage des sens de toi
Dessine
Il dessine le ciel sans moi

Sentiments de fragilité amour
Pourquoi
Je demande pourquoi tu vis
Poésie est ton petit détour
Raccourcie
Poésie raccourcie vers la vie


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et La Vie<br /> <br /> Et la vie revit<br /> Et l'été s'enfuit<br /> Ma raison revit<br /> Et l'oiseau s'enfuit<br /> Et un autre chante et vit<br /> Prologue automnal doux<br /> Trop doux alors je renoue<br /> Avec la vie <br /> Cette vie se poursuit
Publicité