Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
27 septembre 2006

Info

Pour information (pas très utile étant donné que personne ne lit ce blog régulièrement) Little Blind est un autre de mes pseudos (là c'est Yotuwan qui parle)

Ainsi la personne que certains auraient pu prendre pour deux personnes n'est qu'une seule personne...


Encore une chose: mettez des commentaires, vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir de lire des ptits commentaires, même s'ils ne sont pas long ou peut-être idiot, ça fait plaisir de voir que quelqun, un inconnu peut-être, pense à vous, et dit qu'il vous lit.

Sur ce, je peux aussi vous encouragez à visiter les liens que je prend le temps de noter.


Yotuwan.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le problème c'est que tout est dit en dehors, à l'air libre. mah bon je suis les conseils et comme solid snake (si c'est celui auquel je pense) j'écris, j'écris. Mais c'est assez rigolo et ça détent un peu. Alors je vais continuer!<br /> a+
C
Voilà un p'tit commentaire à lire.... Vraiment très jolie cette photo! Et à part ça c'est vrai que c'est cool de lire des comm sur son blog, moi j'ai des fois l'impression de parler toute seule...
Publicité