Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
3 octobre 2006

Parfait, vraiment. - Yotuwan

Parfait, vraiment ?

H : tu sais quoi ?
F : peut-être
H : alors tu sais.
F : non !
H : tu veux savoir ?
F : peut-être
H : j’ai réfléchi.
F : non ?!
H : si ! promis
F : au furet ?
H : non !
F : alors je vois pas
H : c’est normal
F : peut-être
H : oui
F : alors quoi ?
H : le monde est parfait, vraiment.
F : peut-être
H : vraiment
F : et le furet ?
H : parfait, vraiment
F : je me demande où est le furet
H : il est parfait
F : le furet
H : peut-être
F : mais il est où ?
H : mais le monde où est-il ?
F : non, le furet !
H : qu’est qu’il t’a fait le furet ?
F : rien
H : ben lâches-le alors
F : non
H : le monde est vraiment parfait
F : le furet ?
H : non le monde
F : et le furet ?
H : pourquoi le furet ?
F : je sais pas
H : mais le monde…
F : oh ! le furet court et saute !
H : dans le monde parfait ?
F : vraiment
H : et le furet ?
F : il est parfait
H : le furet ?
F : non le monde !
H : je préfère le furet
F : sans doute
H : peut-être
F : tu doutes
H : je crois pas
F : le monde court et saute
H : non, le furet est parfait, vraiment
F : tu crois
H : peut-être
F : tu te souviens
H : sûrement
F : du furet ?
H : le parfait
F : non le monde
H : le furet ou le monde
F : le furet
H : il est pas parfait ?
F : vraiment
H : alors quoi ?
F : le furet….
H : dans le monde alors ?
F : oui
H : il est parfait
F : le monde
H : et le furet
F : je sais plus
H : tu te souviens plus
F : sans doute
H : mais alors le furet
F : il est pas parfait
H : tu es sûre ?
F : sûrement
H : mais ?
F : mais quoi ?
H : je sais pas
F : pourquoi ?
H : le furet !
F : quoi le furet ?
H : il court et saute
F : parfait
H : non vraiment
F : le furet est parfait
H : et le monde alors
F : vraiment le monde
H : il fait quoi le monde ?
F : je sais pas
H : je te demande
F : peut-être
H : sûrement il…
F : court et saute
H : pourquoi ?
F : il est parfait
H : vraiment ?
F : on me l’a dit
H : parfait alors
F : non le monde
H : et le furet ?
F : il est pas parfait
H : tu es sûre ?
F : peut-être
H : sûrement
F : le furet est dans le monde
H : c’est vrai ?
F : il paraît !
H : où ? je le vois pas
F : on m’a dit
H : qui ?
F : je sais pas
H : il est parfait ?
F : le monde ? vraiment !
H : tu le connais
F : le furet y vit
H : avec les on dit ?
F : non
H : où alors ?
F : dans le monde
H : qui est parfait
F : vraiment
H : et le furet
F : court et saute
H : parfait
F : vraiment
H : peut-être
F passe moi le sel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooooooooooooooooore ce texte!
Publicité