Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
30 octobre 2006

Rencontre - Yotuwan

Rencontre

J’aimerais que le ciel et la terre
Le sommet des montagnes
Puissent un jour se rencontrer
Peut-être l’instant d’un courant d’air
Le soupçon d’une vague
Pour nouer une belle amitié
Que cette rencontre ne pense pas
Comme une réflexion tordue
Mais qu’elle engendre un espoir
Sans doute perdu dans le débat
Tel qu’il n’y en a plus
L’amour naîtra de ce regard

Innocence d’une rencontre possible
Que dans les rêves peu crédibles
D’un tendre amour entre la terre
Et le ciel qui ne veulent se taire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime toujours autant....
S
Ouais, c'est pas faux.
M
Moi j'aime toujours alors... Toujours aussi bien mon petit Yotu!
Publicité