Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
25 octobre 2007

la belle la liberté - Ivan D.K.

j'ai assoifé la liberté de mes folles pensées j'en ai usée et abusée pensant faire le bien prendre ce qui est mien j'ai saisi un vent de rien elle était une illusion et berçée sans passion par vous et sans raison elle avait l'âge de l'enfant un regard trop innocent un petit peu trop croyant elle m'a donné une vie le voyage servait une envie peut-être qu'elle a réussi je l'ai désirée tel une femme je l'ai saisi comme mon âme il en est né une flamme j'ai nourri cajolé la brulante aimer mille fois l'amante et l'ai caché sous ma tente j'ai assoifé la belle liberté pour moi seul je l'ai gardé peut-être je vais la partager
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité