Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
30 mai 2005

Album Photo

ça y est!!! j'ai réalisé mon premier album de photos intitulé À toutes épreuves, vous pouvez le regarder dans la section Album Photos. j'étais à la recherche d'un moyen de faire sortir hors du son contexte originel un vase de rose. la question était aussi de savoir comment mettre en valeur ce vase hors de son univers. est-ce les différences et les contrastes qui vont faire du vase de roses quelque chose de laid dans ce décor. à l'origine ce vase est des plus beaux. cependant qu'advient-il de lui une fois qu'on le place dans un décor tout autre. cela montre l'importance du décor lorsque l'on regarde un objet ou une personne. la rose aurait été très belle, voir désirable, si elle avait été placé dans un jardin. seulement, quand je la pose sur une cuvette de W.C. ou sur la porte d'un lave-vaisselle, quels messages, quelles impressions le celui qui va regarder la photo va avoir: du dégoût? le sentiment de regarder une photo ratée? ou une remise en question du système qui veut que tout reste à sa place?


Mea Culpa: il y a deux photos qui sont "couchées", je vais essayer de voir pourquoi, mais en attedant tournez un peu la tête (rires)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité