Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
18 août 2005

Quand l'outil artistique devient une oeuvre d'art (part3)

un tout autre type d'instrument, qui a magnifié le jazz, et le be-bop, le saxophone...

je vous montre ici un Selmer Alto série II.....ces saxophones, c'est bien simple, il y a de cela moins de 20 ans, on pouvait acheter un Selmer à Paris, faire un voyage aux USA, le vendre, faire du tourisme, revenir en France, et bien avec l'argent gagné par la vente de l'instrument on était encore bénéficiaire....

ce qui en dit long sur la qualité, et le fait que ce sont des instruments très chers...

galto3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je veux bien faire un petit don à l'art!(non e blague j'ai plus d'argent) mais par contre....pour vous applaudir pas de problème!
Y
Il a en effet besoin d'un nouvel instrument, il vient de signer dans un futur groupe de légende.....<br /> <br /> THE APPLES
D
J'ai besoin de changer mon instrument mais c'est très très cher xD un p'tit don pour l'art ? xD
Publicité