Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
30 mars 2006

Je te tue - Little Blind

Je te tue

Mes yeux sont les fontaines de la tristesse
Elles glissent le long de mon visage emplies d’amertume
S’évanouissent aux creux de mes lèvres
Pour emprisonner mon cœur dans le malheur
Mes membres craquent sous les coups
Ils sont plus violents mortels et durs
Je sens la vie me fuir péniblement
La décomposition de mon visage me torture
Mon cerveau surchauffe bouillonne et éclate
Les projections paralysent ma raison
Même mon esprit vient à mourir
Que me reste-t-il après l’amour sinon ma vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un poème hors terre...
Publicité