Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
28 avril 2006

Prince torturé - Little Blind

Prince torturé

Je n’ai plus envie de rire
Accablé que je suis
Est-ce dans le néant de la nuit
Que tout va finir

À choisir il faut partir
Je veux quitter cette vie
Quelle étrange manie
De vouloir fuir

Pourquoi doit-on souffrir
Souvent pour l’infini
Pourquoi nous a-t-on tout pris
Même notre envie de sourire

Je veux m’en aller loin
De cette humanité
Fuir les délires mauvais
Et respirer enfin

Qui es-tu plaisantin
Une méprise un cauchemar oublié
Tu ne m’as pas respecté
Entre nous c’est la fin

Rêve d’un doux lendemain
Oublie mes pensées
Celle que tu n’as pas écouté
Je pense à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'Art Sacré de la Fête <br /> (Titre Sacré créé par Little Blind<br /> <br /> L'Art Sacré de la Fête<br /> avec la musique Blues en tête!<br /> Sire je me suis at last déblindée<br /> par le truchement de ces mots irradiés<br /> devenus vôtre en résonance belle à satiété!<br /> <br /> Désormais le glas a sonné<br /> pour les mal-aimés<br /> par un lundi pluvieux de mai<br /> un vent indien nommé Shenouk<br /> respirait son âme Blues<br /> encore étouffée par les ventouses <br /> qu'on épouse<br /> ou qu'on laisse en Penthouse<br /> Et voilà que je me suis à nouveau Héééé!<br /> Laissé déblindée musically and so wild Hééééé!<br /> Pour un magic man full of glamour vachly <br /> et plus encore sans être masqué<br /> et qui n'en a rien à hurler<br /> des vautours qui n'aime pas les pieds <br /> nus et les bouche bée Hééé! Bouche bée!!!!!!!<br /> Des nanas sans se laisser siphoner par un saxophone non oblitéré... <br /> <br /> Hééééé!<br /> *Siphon vous connaissez? Dans tout le sens de la portée!<br /> <br /> Créé le 2 mai 2006 pour Little-Blind pour sa fin de session ardûment et dûement accomplie via réussie in-extremis!
M
Une joyeuse farandole qui s'extrapole...<br /> <br /> Limpide et auréolée<br /> la belle vie musicale<br /> ne saura s'éteindre en brasier<br /> puisque l'âme en est son piedestal...
Publicité