Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
5 mai 2006

Vénus pleure - Little Blind

Vénus pleure

Une perle de tristesse
Une larme de détresse
Gicle et s’enfuit
Sur le visage joli
Et innocent
De l’enfant

Une perle de haine
Une larme de peine
S’écrase et se venge
Sur la peau d’ange
D’une enfant tourmentée
Parfois tiraillée

Une perle d’espoir
Une larme pour voir
Coule et glisse
Sur l’œil d’iris
De mon Ophélie
Vénus dort la nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pis*Toi?<br /> <br /> Ma vie tournoie<br /> encore autour de toi<br /> lorsque je m'apitoie<br /> sur mon âme en désarroi<br /> venu de toi et ta Blues Vanité<br /> Oh! Yeah! Celle qui a su tout briser<br /> en nos wild & sweet musically chains<br /> of this damn Love Affair so fair in vain<br /> from my Bluesy Soul ready for a train<br /> cause I'm still a voodoo chile too mon beau<br /> and I hope that your Cold Island is getting quiet chaud (e)...<br /> <br /> Nota Bene:* Pis signifie Et en québécois non universel.
M
Et La Tendresse<br /> <br /> Et la tendresse<br /> se redresse altière<br /> et côtoie la tristesse<br /> en ce long et humide couloir<br /> si longtemps noir ce soir<br /> je me hasarde blafarde<br /> et tu regardes mes hardes<br /> et les beautés intrinsèques<br /> de ces guitares en ce jour d'obsèques<br /> dérisoire les nénuphars sont épars<br /> et le nuage que tu as vu s'appelait Salamec<br /> c'est une pluie d'étoiles musicales from Jacquard<br /> qui a su déferler sur ton bolide non-standard
Publicité