Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
28 mai 2006

Sonnet à demi ouvert - Little Blind

Sonnet à demi ouvert

Ce sont ses griffes tentaculaires rougeâtres
Grandes et terrifiantes ce sont elles qui nous tuent
Comme une apologie
D’un crime encore frais

Griffes ou cisailles elles sont comme une armée de pleutre
Insensibles immatures fuyantes mais perdues
Elles sont donc un délit
C’est pourquoi je les hais

Encore une fois je dis pourquoi les laisse-t-on libre
Dans les mains de la haine
Ces griffes qui nous gênent

Encore une fois je veux tuer ces affreux hydres
Pour ne plus avoir peur
Et vivre de tout cœur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Please Little-Blind will you take off this superflu de la; deuxième mot, strophe première. <br /> Best Regards<br /> Thanks from now on.
M
Griffes en peau de soie <br /> <br /> Lacérant la le foie et la Foi<br /> En Soi ou en cet invisible Lui<br /> Propulsé en deux demi-tons <br /> Ou en mi-mineur sans vie<br /> Comme un charabia sans voie<br /> Sur la blonde guitare d'un érudit!<br /> Magistrale randonnée en un re-<br /> Majeur sur la portée voilée qui se noie<br /> En une avalanche d'arpèges<br /> Évaporées en chansons jaune et bleue…
M
Douleur<br /> <br /> Douleur sans heurts<br /> Sans leurres <br /> À sept heures<br /> Et loin de ma demeure<br /> Hâte-toi sinon je meurs<br /> Sans la candeur qui fait peur...
M
Offense pas d'S
M
Vivre sans peur aucune<br /> Serait une offenses à la lune<br /> Car tout est écrit <br /> Oui je vis et je suis...
Publicité