Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
18 avril 2006

Cri de guerre - Little Blind

Cri de guerre

La guerre me guette
Elle me touche
Je la sens
Elle s’accroche dans ma tête
C’est louche !
Plus j’y pense
C’est un délire fou
La guerre frappe un coup
Elle me déstabilise
Je culpabilise.
Mais pourquoi ?
C’est tout un temps qui s’écoule
Qui s’écroule
Le monde est pantois
Terrible guerre
C’est dans ses rues
Que j’erre
Je ne sais plus qui me tue
La guerre qui vit
Pour tuer
La guerre rie
Elle veut nous insulter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réalité en poème magnifique qui nonobstant sa triste course sait nous faire vibrer en secousse...
Publicité