Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
3 juin 2006

journal de bord du poète, volume 1, chapitre 3

chanson du jour: bit exit de PJ Harvey...pourquoi, je ne sais pas, dailleur aujourd'hui tout a été speed, très rapide en somme.

pourquoi beaucoup de vitesse?
j'ai travaillé dans un grand magasin, distribuer des bons de réduction.

mais écoute out bien lis cher lecteur, maintenant, tu vois, je n'ai pas le temps de t'en parler plus en détail. pourtant toute la journée j'ai pensé à ce que je pourrais te dire ce soir. je voulais te parler des gens que j'ai rencontré, des filles, des belles filles (c'est différent pour moi, mais ça tu le sauras plus tard), des vieux, des gens méchants, des gens qui sont polis. je voulais te parler de la politesse, parce que la politesse s'enfuit des paroles des gens, j'avais trouvé des paroles super poètique pour t'exprimer pleins de choses super intéressantes, mes points de vue sur la vie, sur la poésie, sur les magasins.

les magasins, j'adore cette ambiance, même si elle est assez malfaisante, les magasins sont méchants je pense, parce qu'ils sont assez dur.

sinon, j'ai bu un coup avec un ami pendant la pause, ça m'a permis de repartir dans les landes perdues de Morrowind, cette île virtuelle où je passe un peu de mon temps libre. cette pression qui s'en va pendant que je la bois, toutes ses envies qui arrivent, les envies de ne pas retourner travailler, alors qu'il nous reste que 2heures à plier.

j'avais envie aussi de te dire plein de choses, mais le temps s'en va vite, et je dois allé créer de nouveaus souvenirs à te raconter cher lecteur, car tu sais, quand je ne t'écris pas, et bien, je pense beaucoup à toi, car j'arrive à vivre par mon écriture uniquement grace à toi...


journal de bord du capitaine, aujourd'hui, je prend conscience que toi, lecteur, tu vas me manquer si un jour j'arrête de t'écrire, car je sens bien que chaque 24heures qui me séparent de toi sont déjà une souffrance considérable...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'ami lecteur en redemande :-)<br /> http://polarenligne.canalblog.com/
H
Bonjour,<br /> Suite au message que tu m'as laissé sur le journal du blogue, je suis venue faire un tour sur ton blog. Effectivement, il est beaucoup plus fourni que le mien! Félicitations pour ton travail!! Perso, mon blog n'a que quelques jours d'existence mais je v l'étoffer et notamment mettre des extraits de mon roman "on m'appelait la petite minette"...<br /> Bonne continuation
C
mmm ça veut dire quoi "différent"???
Publicité