Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elegantia Poetia
Elegantia Poetia
Publicité
Elegantia Poetia
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
1 septembre 2006

journal de bord du poète, volume 2, chapitre 3

Nouvelle journée de vie. Aujourd'hui je suis ouvert au monde, oui, parce que j'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable. Bouleversement cher lecteur, après avoir lutté si longtemps contre leur invasion, je me suis laissé prendre au jeu. Quoiqu'il en soit, cela change la façon dont on perçoit le monde, on se sent tout de suite moins seul, et ce, même si personne ne nous appelle.

Journée qui sonne sur des notes de Polnareff ou bien d'un autre personnage lui ressemblant fortement. Je pense aussi à l'exil personnel dans ce pays qu'on juge trop sévèrement. Ce pays respire la liberté. Mais cela est peut-être un piège pour attirer les gens comme moi, les gens qui se sentent un peu trop prisonnier dans d'autres systèmes.


Rien ne me lasse et tout m'ennuie. Tu devrais le savoir ça, toi lecteur qui perd sans doute ton temps à me lire. Tu dois être aussi désesperer de me lire que je le suis de ne plus t'écrire. Quand tout devient poésie alors tu pourras peut-être comprendre que je ne veux pas comprendre. J'écris et je t'écris comme pour signifier au monde que je suis là, quelque part, même si l'on ne me voit pas, mais que j'existe.


Journal de bord du téléphone portable, je suis un poupée qui fait non non non non. Je ne sias pas pourquoi, mais je le suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité